Bienvenue à Régis

Régis a rejoint l’équipe Agueris à Vélizy-Villacoublay au début du mois de juillet 2017 où il assurera les fonctions de conseiller technico-opérationnel.
Il a quitté l’Armée française après une longue carrière militaire. Spécialiste des blindés, il a alterné les fonctions opérationnelles en France et à l’étranger avec un fort marquant dans le domaine de la formation au tir et à la mise en œuvre des véhicules blindés.

Voici son portrait express :

• D’où viens-tu ?
Après avoir beaucoup bougé pour des raisons professionnelles je suis revenu m’installer en Anjou, ma chère province d’origine où la Loire est belle, le vin est bon et les filles gentilles !!!

• Quel parcours professionnel ?
Une longue carrière militaire dans l’Arme blindée Cavalerie alternant les opérations et la formation. Les postes occupés très variés et les innombrables déménagements en France et à l’étranger m’ont donné le goût de l’action et des voyages !
La formation m’a toujours passionné car elle est la rencontre du management, de la compétence et de la passion. « On enseigne bien ce qu’on aime bien ». Transmettre le savoir, faire grandir, développer la personne est une grande satisfaction.

• Et les loisirs ?
En dehors du travail, la marche, la chasse et l’équitation sont pour moi des moyens d’immersion dans la nature que j’apprécie tout particulièrement. La lecture et les voyages complètent mes loisirs et mes rêves.

• Ce que tu détestes ?
Les amateurs du « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !»

• Ce que tu adores ?
Un beau rêve romantique, une bonne soirée en famille ou entre amis, dansez un rock ou découvrir une vieille chapelle romane au cours d’une balade…

• Ta musique du moment ?
Un peu de tout avec un faible pour le jazz classique ou vibrer avec les voix des chœurs orthodoxes russes

• Un compte social ?
Pas vraiment à part « LinkedIn »

• Un rêve non réalisé ?
Parmi tant d’autres : Jouer d’un instrument de musique

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :